Kung fu enfants

section kung-fu "kids" : Trooz-Liège-Huy
 
Il est recommandé d'initier les enfants à la pratique du kung fu entre l'âge de six et douze ans.
En effet le kung fu favorise le développement articulaire, musculaire et est en outre très apprécié par les plus jeunes de par sa variété d'exercices que ce soit en agilité, en rapidité, en souplesse...
Le style de la mante religieuse adapté aux plus jeunes, est destiné à favoriser l'estime de soi, la confiance, la sérénité et l'attitude positive.
Ceci de par la pratique de l'enracinement dynamique et de la projection de la force qui, chez l'enfant activent le sentiment de stabilité, de tranquillité et de sécurité.
Notre pédagogie aide l'enfant à rencontrer sa propre énergie, favorise l'estime sa socialisation de par la collaboration des autres dans l'apprentissage, améliore la concentration,la créativité et la conscience corporelle.
Non seulement à finalité martiale, le style offre d'immenses possibilités aux enfants dans le domaine éducatif. Il éveille leur curiosité puis généralement les passionne, les cours devenant alors pour eux des moments privilégiés, ou les plus vifs apprennent à canaliser leur énergie et les plus timides à trouver de l'assurance.
 

                                                  

Cours à Trooz : lundi et mercredi de 17h30 à 18h30. Rue Franklin Roosevelt 273, 4870 Fraipont/Trooz.
 
Cours à Liège : mardi et jeudi de 17h à 18h. Rue Rennequin Sualem 15, 4000 Liège.
 
Cours à Huy : mercredi de 14h à 16h. Hall Omnisports de Huy, Avenue de la croix-rouge 4, 4500 Huy.
 
 Rens.: 0493/60.57.08  ou 087/26 80 12

Reprise des cours enfants à partir du lundi 5 septembre 2011